Nous sommes à la moitié!

Bravo et merci à vous tous!

Nous venons d'atteindre le 50% de notre objectif. Cela représente une aide indispensable pour notre aventure. Nous avons travaillé très fort afin d'aller chercher l'aide de commanditaires et nombreux se sont joint à l'aventure. Vêtements, sacs de couchage, matelas de sol, pagaies, kayaks, VFIs et SPOT ne sont que quelques exemples de cette aide que les entreprises de plein-air ont su nous apporter. (Sur la photo, Luc prend une petite sieste sur notre nouveau matelas de sol Exped)

Photo 2015-03-30 10 32 55.jpg

Le départ prévu pour la mi-mai arrive à grands pas et nous en sommes à l'heure des choix difficiles; à savoir quel morceau d'équipement il nous faut impérativement aller chercher et quel autre nous semble superflu. Bien sûr, nous travaillons fort afin d'imaginer des solutions abordables et pratique pour le genre d'expédition que nous ferons.

On tient à vous redire à quel point votre soutien nous aide à aller chercher le matériel technique nécessaire à la diffusion de notre aventure. Cette expédition est celle de tous ceux et celles qui nous ont aidé et de tous ceux et celles qui nous aideront à atteindre notre objectif de financement.

SVP partagez avec vos amis votre idée de défi et encouragez-les à nous envoyer le leur!


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • YouTube Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean