Entrevue avec Pénélope

Samedi dernier, Nuka revenait de son exil de 1 an et demi dans les terres nordique des Territoires


ssn.png

du Nord-ouest. Nous sommes allés le récupérer à l'aéroport question de lui souhaiter la bienvenue. La dernière fois que nous nous étions quittés, après le temps des fêtes, nous nous étions dit que ce serait la dernière fois que nous nous séparions avant le début de l'aventure. En l'accueillant à l'arrivée des passagers de l'aéroport, nos yeux n'avaient qu'une chose à dire: nous sommes finalement réunis pour le grand départ!




Il reste un mois et demi avant le départ et nous avons un nombre considérable de chose à faire: préparation de notre événement de lancement, achat du matériel, organisation des communications avec notre équipe terrain, réception des kayaks, entraînement et pratique, familiarisation avec notre matériel audio-vidéo. Comme si ce n'était pas assez, aujourd'hui nous nous préparons pour notre passage à l'émission Pénélope McQuade à Radio-Canada ce jeudi le 9 avril! Ce sont ces petits détails qui nous rappel que nos efforts de préparation n'auront pas été vains. Nous serons heureux de partager notre aventure avec les téléspectateurs de tout le Canada.


20150406_161549.jpg


La bonne chose dans tout cet emploi du temps de fou, c'est que notre équipe est réunie et là est notre plus grande force et notre plus grand plaisir.


Continuez à nous encouragez! Plus que 20 jours de campagne Ulule!


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • YouTube Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean