Dans l’avion, direction les Alpes françaises

Go Fetch l’aventure! C’est ce que je m’apprête à faire alors que je suis dans le vol qui me mènera à Paris. Le plan de match, c’est de se rendre à Grenoble pour une session d’étude qui me permettre de finir mes études universitaires.

Pour le défi Go Fetch, mon départ est une complication de plus. Moi à Grenoble, Nuka aux Territoires du Nord-Ouest, il ne reste que Julien à Montréal pour tenir le fort. Nous avons 5 mois pour lancer nos plates-formes sur les réseaux sociaux et pour trouver des commanditaires. Notre objectif est qu’à mon retour nous serions en mesure de faire un lancement officiel avec du champagne pour publiciser notre défi dans les médias et pour marquer le décompte de un an avant notre départ. Nous avons fait beaucoup de chemin pour mettre sur pied notre projet et nous nous préparons à passer à la seconde phase.

Toutefois, mon séjour à Grenoble ne sera pas uniquement une roche dans la botte de l’équipe. Nous serons toujours en lien via internet pour nous faire des rencontres à trois et ce que nous aurons à faire pourra très bien se faire à distance. De plus, ce sera un moment unique pour me pratiquer avec la caméra Gopro de l’équipe. Je vais me retrouver au milieu des Alpes françaises, je n’imagine pas les paysages qui s’offriront à moi. Est-ce que j’ai dit que la moitié de mes bagages est de l’équipement de plein air, dont mon vélo de route?

Question de me garder dans l’esprit de l’aventure, je ne sais pas très bien où je vais rester en arrivant à Paris. Je compte sur mes amis français pour m’offrir l’hospitalité. Après tout, l’aventure c’est l’imprévu, non?

Luc

IMG_1141.jpg


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • YouTube Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean