Équipe

Il y a maintenant plus de 10 ans que notre trio d’amis à vu le jour dans leur petite ville de banlieue. C’est depuis l’Ile Perrot qu’ils ont cheminé ensemble à travers leurs rêves et leurs projets pour aboutir au cœur de Montréal. C’est de là qu’ils partiront pour réaliser le défi de leur vie. Ces impétueux aventuriers forment une  équipe solide. Leur dynamisme, leur envie d’apprendre et leur goût de l’aventure ont su souder ces amis en un trio à toutes épreuves.

Luc Labelle

Nuka De Jocas-McCrae

Julien Granger

 
Fonceur de nature, rien ne l’arrête. Cet aventurier de cœur et de profession est un modèle de leadership. Sa formation universitaire comme intervenant en plein-air l’a amené à devenir formateur de premiers soins en milieux éloignés. Il multiplie les expéditions et cherche les nouveaux défis. Il est d’une grande sensibilité, ce qui fait de lui un bon leader. C’est un poète et un musicien qui ne donne pas sa place autour d’un feu. On s’entend tous qu’il a un petit air de marin écossais. Il amènera à l’équipe son expertise en plein-air et son sens de l’initiative.
 

 

Il est le brillant bricoleur du groupe. Mécanicien de métier, de l’inspiration d’une idée, il vous construira ce que vous voulez. C’est un grand voyageur dans l’âme qui a déjà de nombreux voyages aux quatre coins du globe à son actif. Ce motocycliste aux bras tatoués se nourrit de défis au petit déjeuner. Mais il ne faut pas vous fiez au grondement de sa moto, car c’est en fait un joyeux luron qui égaillera vos moments sombres. La simplicité est son mot d’ordre et le plaisir son compagnon. Il amènera à l’équipe son imagination fertile et sa dextérité.
Il est le grand gars à qui les responsabilités ne font pas froid aux yeux. Cycliste expérimenté et grimpeur aguerri, il a fait du sport son mantra pour atteindre l’équilibre dans sa vie. Clown du dimanche et danseur des beaux soirs, il cumule les cordes à son arc. Il travaille dans le domaine communautaire et aime partager son énergie avec les gens. Au repos, c’est une personne de réflexion, mais il est d’action une fois lancé. Il est investi dans son milieu et si vous lui proposez un projet, il risque d’accepter. Il amènera à l’équipe ses connaissances en gestion et son aisance en rédaction.